La situation actuelle montre à quel point il est important de traiter les crises comme des crises. Pour nous, il est donc clair que le retour à la normalité n'est pas une option. Car ce qui est "normal", c'est la fonte des glaciers, l'élévation du niveau des mers, l'augmentation de la fréquence des sécheresses, les hivers sans neige et les incendies de forêt partout dans le monde. La normalité nous fait craindre pour la planète et notre existence. Nous n'avons aucun avenir dans cette normalité. Notre normalité est aussi une crise.

Et nous devons la traiter comme telle ! Nous avons besoin d'un changement juste, écologique et durable. Ensemble, nous pouvons maintenant créer un état normal qui permettent un avenir. Il y a encore beaucoup à discuter, à présenter et à faire, mais des solutions existent - maintenant, c'est à nous de jouer.

Prépare-toi pour le Challenge for Future du 15 mai. En participant à nos déf is, tu peux montrer que toi aussi, tu veux du changement ! Une web radio t’accompagnera tout au long de la journée avec un programme passionnant. Et à 11h59, nous donnons l’alerte haut et fort avec l’alarme climatique que la crise climatique n'attendra pas ! Acceptes-tu le défi ?

challengeforfuture.ch